L’essentiel pour rejoindre Cambon-et-Salvergues

Positions GPS

Le Moulin : N 43.618542, E 2.858308
Les Jardins : N 43.617620, E 2.857290

my_location

Carte Google maps

Voir la carte ci-dessous

Altitude du village

900 m

Tous les chemins de la montagne

conduisent chez Marie

Cambon-et-Salvergues et ses alentours

En manipulant la carte ci-dessous, vous pouvez agrandir ou réduire votre vision du village de Cambon-et-Salvergues dans lequel se situent Le Moulin (marqueur central, sous l’Agoût) et Les Jardins (marqueur gauche), les deux gîtes de Marie. La montagne du Haut Languedoc vous est ouverte !

Si, avec la souris de votre ordinateur, vous saisissez le petit bonhomme de couleur orange situé en bas à droite de la carte et l’amenez sur la route, vous vous promenez sur une voie de contournement du village (la voiture Google n’a pas roulé dans les deux rues intérieures de Cambon-et-Salvergues).

Cela vous donne une idée d’où vous allez séjourner, en pleine intimité de la montagne du Haut Languedoc, de plain-pied dans le massif de l’Espinouse. En pays accueillant, paisible et convivial. Hors du temps, au mitan d’un Pays demeuré authentique.

Vous pouvez agrandir la carte en mode “plein écran” en cliquant sur l’icône située en haut, à droite de votre écran, puis revenir sur la carte initiale en cliquant sur la petite flèche placée en haut, à gauche de votre écran.

Pour louer les gîtes de Marie

error: Contenu protégé !!