pierre de taille et bardage de bois

Gîte Le Moulin, une authenticité entretenue

D‘une capacité de 6 couchages, le gîte Le Moulin se situe au centre du village de Cambon-et-Salvergues. Il est aménagé dans une maison indépendante en pierres du pays au bardage de bois, dominant la rivière Agoût.

Bâti sur deux niveaux, le gîte Le Moulin couvre une superficie habitable de 100 m2. Au rez-de-chaussée, on entre dans la maison par un couloir-vestibule qui dessert une grande chambre, très spacieuse (1 lit 2 places, 1 canapé), et une importante salle d’eau avec lavabo, cabine de douche, wc et lave-linge. Un escalier rejoint l’étage.

Cet étage dispose d’un coin cuisine totalement équipé ouvrant sur un séjour dont la cheminée s’impose par ses dimensions. Un couloir, au fond duquel se trouve un wc indépendant, mène à une grande chambre (1 lit 2 places, 1 lit 1 place). Là, on dort sous une impressionnante charpente très typée, en châtaignier. Chauffage central dans toute la maison, TV, abri voiture, etc… Note : la Wifi est accessible en extérieur, sur la commune.

Deux terrasses complètent extérieurement l’ensemble. L’une surplombe la rivière. Et tout est paisible…

Images du gîte Le Moulin

Le gîte Le Moulin domine la rivière Agoût

Une des deux terrasses du gîte Le Moulin s’ouvre au-dessus de l’Agoût qui, non loin de sa source au col de l’Espinouse, a déjà pris puissance et force pour sa traversée du village de Cambon-et-Salvergues. Sur notre photo, l’eau vit calmement. C’est un jour d’été. Dès l’hiver, nourrie par les neiges, elle enfle et bondit.

Pour louer les gîtes de Marie

error: Contenu protégé !!