Discrétion et calme champêtre

Un gîte bordé de fleurs, ouvert sur la verdure

D‘une capacité de 4 couchages, le gîte Les Jardins se situe en bordure du village de Cambon-et-Salvergues. Il est aménagé dans une maison indépendante, de construction récente, tournée vers la verdure, vers la forêt.

Le gîte Les Jardins est bâti sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, on entre de plain-pied dans une salle de séjour d’une superficie de 35 m2. Spacieuse, elle dispose d’un coin détente avec cheminée, prise TV. Le coin cuisine est entièrement équipé. Pour apprécier cette salle de séjour et ses

dispositions, s’en faire une bonne idée, il suffit de visualiser nos images. Les photos parlent plus qu’un long discours… La chambre principale (1 lit 2 places) est également en rez-de-chaussée. La salle d’eau est voisine, disposant d’un lavabo, d’une cabine douche, d’un wc et d’un lave-linge.

L’étage est constitué par une chambre qui contient 2 lits 1 place. Chauffage central dans tout le gîte, TV, Wifi, terrasse extérieure couverte avec barbecue, salon de jardin, parking entièrement clôturé, etc…

Autour du gîte Les Jardins

 

Dans le gîte Les Jardins

Un gîte qui sait porter son nom

Les fleurs qui couronnent le gîte Les Jardins sont, souvent, de simples fleurs des champs, signe d’harmonieuse simplicité et d’authenticité. Il en va autant de l’environnement que de l’accueil de Marie.

Pour louer les gîtes de Marie

error: Contenu protégé !!